Carine BAJARD-HUDELOT : directrice

Pour la contacter : direction@ot-nuits-st-georges.fr

Carine Bajard-Hudelot, a pour mission de mettre en place et gérer la politique touristique de l’Office de Tourisme et du territoire du Pays de Nuits-Saint-Georges, selon les orientations définies par la Communauté de Communes et par le Conseil d’Administration de l’Office de Tourisme. Développement de l’oenotourisme, positionnement de notre territoire sur la vague du numérique, renforcement de la qualité d’accueil au sein de l’Office et du territoire, sont autant de sujets qu’elle développe pour permettre au Pays de Nuits-Saint-Georges de se positionner comme une destination touristique de renom qui sait se démarquer face à la concurrence.

Elle établit un plan de communication et de promotion qu’elle met en application en relation avec le reste de l’équipe et avec les prestataires du territoire : relations avec les médias, création et animation du site internet, création de l’application numérique, insertions publicitaires, éductours, démarchages, autant d’outils et d’actions qu’elle a à cœur de développer pour booster l’économie touristique du territoire.

Carine a la responsabilité du personnel permanent, de sa formation continue et elle gère aussi l’équipe de stagiaires français ou étrangers qu’elle accueille et encadre tout au long de l’année sur des sujets divers : accueil, développement de nouvelles activités, promotion et communication.

Carine est l’interlocutrice des porteurs de projet touristique  mais aussi des prestataires existants pour toute question relative à la réglementation, à l’observatoire, à la mise en place de projets et de développement. N’hésitez pas à la contacter, elle saura être à votre écoute, vous conseiller et vous orienter.

 

Enfin, elle a un rôle très important en matière de relations externes grâce à sa présence dans nombreuses commissions, comité de pilotages, groupes de travail, conseil d’administration. Pour n’en citer que quelques-uns, elle occupe un poste au sein du Conseil d’Administration de la FROTSI Bourgogne, de la Commission Tourisme de l’association pour la candidature aux climats de Bourgogne, du Conseil d’Administration des Logis de Côte d’Or, elle est présente au sein de la commission tourisme de la Communauté de Communes, du Club Partenaire de Bourgogne Tourisme….

Justine GAVIGNET : Chargée d’accueil et de Développement Numérique, Référent Qualité

Pour la contacter : e.tourisme@ot-nuits-st-georges.fr

 

Justine est responsable du service accueil de l’office de tourisme : en l'absence de son collègue Enki, c’est elle qui renseigne les touristes au comptoir, par mail ou téléphone, gère les disponibilités et la vente billetterie. Elle gère l'observatoire, les stocks brochures.   Elle encadre le personnel et les stagiaires qui viennent souvent l’épauler dans cette mission. Si vous avez une manifestation à annoncer, c’est elle qui vous guidera puisqu’elle est en charge de la promotion des manifestations de la destination sur le web.

 

Il est possible que vous la croisiez dans les rues de Nuits-Saint-Georges avec un petit groupe de personnes qui la suit : elle assure parfois les visites guidées et thématiques de la ville

Elle gère aussi le service qualité de l'Office de Tourisme du Pays de Nuits-Saint-Georges et veille à ce que la destination offre toujours un accueil de qualité à ses visiteurs

Elle a en charge l’édition de notre guide touristique qui sort une fois par an en Janvier. Elle anime et gère notre site internet www.ot-nuits-st-georges.fr 

Elle met en place et applique la stratégie numérique de l'Office de tourisme, met à disposition ses savoirs-faire auprès des partenaires sociaux-professionnels du territoire, anime les différents réseaux sociaux de l’office (page facebook, compte Instagram) et assure la communication sur les supports numériques

Elle anime le réseau de Greeters sur le territoire Dijon-Côte de Nuits. Si vous ou l’un de vos clients souhaitent bénéficier d’une rencontre authentique avec un Greeters, n’hésitez pas à vous rendre sur le site  http://www.bourgogne-greeters.fr/fr ou la contacter directement.

 

 

Céline LAPOINTE

Assistante de Direction en charge de la promotion et commercialisation

promotion@ot-nuits-st-georges.fr
commercial@ot-nuits-st-georges.fr

 Responsable du service commercial, Céline créé, promeut et commercialise des séjours packagés à destination des individuels et des groupes, dans le respect des engagements de la marque Qualité Tourisme. En contact permanent avec les fournisseurs et les clients pour ces offres, elle assure également la gestion commerciale de l'incontournable PASS Dijon Côte de Nuits et chapote l'organisation des Ateliers d'Initiation à la dégustation. Si vous envisagez un rapprochement commercial avec l'office de tourisme, prenez rendez-vous ensemble !

En tant que chargée de la promotion, Céline réalise la brochure dédiée aux groupes en français et anglais, éditée chaque année. Tout au long de l'année, elle créé des supports commerciaux et diffuse les informations des prestations de l'office de tourisme: flyers promotionnels, guide du partenaire... et se charge aussi de mises en ligne des offres sur des sites web... Et participe à des actions de promotion en extérieur.

 

Vous pouvez lui proposer un dépôt d’objet pour la boutique, elle est toujours à la recherche de nouvelles idées pour cet espace!

 

 Céline assure l'accueil comptoir, téléphone et web des clients groupes. Elle vient en renfort de l'équipe d'accueil quand il y a besoin.

Elle collabore régulièrement avec des prescripteurs de la destination (presse, TO, institutionnels...) pour quelques visuels, un conseil ou des informations très pointues. Le suivi administratif fait également partie de son quotidien d'assistante de direction.

Enki CHAZOTTE
Conseiller en séjour

info@ot-nuits-st-georges.fr

 

Enki est en charge de l'accueil comptoir, mail et téléphone. Vous pouvez le contacter pour tout achat de billetterie locale. Il s’occupe de collecter les disponibilités des hébergements touristiques.  

Et si vous jetez un petit coup d’œil parfois dans la vitrine de l’office de tourisme, vous pouvez admirer certaines œuvres d’artistes ou artisans qu'il aura déniché !

Retrouvez-nous sur Facebook

le Site Grand Public

Notre veille touristique